Minami Kazoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesAstuces pour votre shinobiS'enregistrerConnexion

 

 VOTE IMPORTANT/ quel forum?

Aller en bas 
+6
maudulon11_
Ryofu
AkA-Hime
Ryusuke
ben159
Bis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous revenir sur l'ancien forum?
Oui
VOTE IMPORTANT/ quel forum? Vote_lcap33%VOTE IMPORTANT/ quel forum? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
VOTE IMPORTANT/ quel forum? Vote_lcap11%VOTE IMPORTANT/ quel forum? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je suivrais l'avis de choppa
VOTE IMPORTANT/ quel forum? Vote_lcap56%VOTE IMPORTANT/ quel forum? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bis
Admin
Bis


Messages : 442
Age : 31

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyDim 22 Jan - 21:32

Voilà, choppa étant de retour parmi nous, et cela ravis la minami kozaku il va nous remettre un peu de piment dans notre routine^^

Comme vous le savez pour la plupart ce fofo fut créer essentiellement pour que des noob en informatique comme moi et d'autre puisse gérer ce forum qui,j apparemment, est plus facile à contrôler que l'ancien.

Cependant comme vous l'avez tous remarqué, niveau disign c'est pas top et même au niveau utilitaire et options à mettre il me semble moins compétent.

Je propose donc donc nous redélocaliséesur notre bon vieux fofo, si cela ne dérange pas choppa.

LE seul défaut dans cette opération à cela c'est de faire réinscrire tout les nouveaux depuis le mois d'octobre dans notre ancien fofo, cela ne me semble pas gênant t'en qu'on si prend tôt!

Je propose donc ce vote pour voir l'avis de la populass minami^^

Autre chose, choppa étant le commendant des fofo il faut bien évidemment avoir son consentement, il a donc le droit de véto.
Revenir en haut Aller en bas
ben159

ben159


Messages : 325
Age : 111

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyDim 22 Jan - 21:36

Mais si il fais juste réouvrir l'ancien fofo on n'est pas obligé de nous réinscrire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narusentoo.fr/accueil.php
ben159

ben159


Messages : 325
Age : 111

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyDim 22 Jan - 21:39

En plus j'arrive a me connecter sur l'ancien fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narusentoo.fr/accueil.php
Ryusuke
Admin
Ryusuke


Messages : 206

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyDim 22 Jan - 22:08

L'ancien forum est encore fermé c'est pour ca ^^
Si vous vous retournez sur l'ancien forum ca ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://minamikazoku.forumsrpg.com
AkA-Hime
Admin
AkA-Hime


Messages : 107
Age : 31

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyLun 23 Jan - 4:37

faudra aussi transférer des topic d'ici a la bas
moi ça ne me dérange pas de rester ou de partir alors je suivrai la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu
Admin
Ryofu


Messages : 576

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyLun 23 Jan - 6:36

Idem pour moi.
Je suis à l'aise sur les deux et donc ne vais pas voter pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyLun 23 Jan - 12:10

Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin
Bis


Messages : 442
Age : 31

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyLun 23 Jan - 15:02

Je laisse le sondage actif pendant 20 jours, histoire que tout les minami puisse passez par ce sondage.

prévenez vos team d'ailleurs histoire qu'ils soit au courant pour tout les membres qui ne passent que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Admin
Ryusuke


Messages : 206

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyLun 23 Jan - 15:26

20 jours c'est beaucoup non ?
A mon avis, on re-ouvrira l'autre, je vais commencer à le remettre en état
Revenir en haut Aller en bas
https://minamikazoku.forumsrpg.com
Bis
Admin
Bis


Messages : 442
Age : 31

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyLun 23 Jan - 16:19

oui je sais, on peut finir plus tôt si tu veux mais le sondage sera bloqué au bout de 20 jours.
Revenir en haut Aller en bas
maudulon11_
Admin
maudulon11_


Messages : 113

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyLun 23 Jan - 16:31

Moi personnellement j'aime bien les deux je suivrais les votes où ils nous mèneront^v^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu
Admin
Ryofu


Messages : 576

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyLun 23 Jan - 16:42

Qu'est ce que nous ferons de celui qui perdra le sondage ? On l'abandonne purement et simplement ou bien, nous faisons une reconversion d'une façon ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbeldor

Dumbeldor


Messages : 30

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyLun 23 Jan - 19:14

Juste pour dire, on est pas obliger de faire réinscrire les membres, on peut juste transférer la base de donnée
Revenir en haut Aller en bas
http://pku-terra.fr/
Ryusuke
Admin
Ryusuke


Messages : 206

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyLun 23 Jan - 19:17

Par principe je ne supprime pas les vieux sites que j'ai utilisé ^^
Laissé moi juste le temps de remettre en état l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
https://minamikazoku.forumsrpg.com
Spartan91

Spartan91


Messages : 80

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyMar 24 Jan - 23:42

Les deux forums sont tout aussi bien, à ceux qui le gèrent de choisir ce qui leur convient le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levayne

Levayne


Messages : 129

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyJeu 26 Jan - 12:45

Mais nos comptes ont été supprimés sur l'ancien fofo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan91

Spartan91


Messages : 80

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyJeu 26 Jan - 15:51

@Levayne : oui, tout du moins j'arrive à me connecter dessus avec mon ancien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Admin
Ryusuke


Messages : 206

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyJeu 26 Jan - 15:53

nan certains peut etre mais pas tous
Revenir en haut Aller en bas
https://minamikazoku.forumsrpg.com
Levayne

Levayne


Messages : 129

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyJeu 26 Jan - 17:14

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levayne

Levayne


Messages : 129

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyLun 30 Jan - 19:13

Désolé de ce double post mais bon vu le temps d'écart je vais pas éditer mon ancien message sinon personne ne le remarquera ^^'
C'est pour savoir si dans l'ancien fofo les topic seront remis à zéro ou ' trié ' ? ( voir d'autres supprimés peut-être.. )
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin
Bis


Messages : 442
Age : 31

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyJeu 9 Fév - 12:52

Je crois qu'il est temps de repartir sur l'ancien/nouveau fofo, vu que le vote a tranché et que Chopinou nous a refait le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
AkA-Hime
Admin
AkA-Hime


Messages : 107
Age : 31

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptySam 11 Fév - 12:09

ok donc .. celui la on le fermera?
Revenir en haut Aller en bas
Bis
Admin
Bis


Messages : 442
Age : 31

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptySam 11 Fév - 18:06

oui, du moins il sera inutilisé vu que choppa veut garder ces sites en archive il me semble.

APrès j'attend toujours que choppa réactive tout les sujets
Revenir en haut Aller en bas
guitou10

guitou10


Messages : 86
Age : 35

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyDim 12 Fév - 9:23

ba jetons un oeil sur les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/binousours
Ryofu
Admin
Ryofu


Messages : 576

VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? EmptyDim 12 Fév - 11:53

J'ai la curieuse impression que le retour sur notre précédent forum n'est pas encore entré dans la pratique. Il semble toujours désert quand j'y passe. Personne de présent ni de nouveaux posts. Tout le monde est occupé sur autre chose en ce moment ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty
MessageSujet: Re: VOTE IMPORTANT/ quel forum?   VOTE IMPORTANT/ quel forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE IMPORTANT/ quel forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour avoir un bon forum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Kazoku :: Acceuil :: Ergonomie et graphisme-
Sauter vers: